vendredi 9 février 2018

Les auteurs : Valérie Gnoni


L'auteure


"Je suis née à Lorient dans le Morbihan en Bretagne du sud. Mariée, deux enfants, je réside dans l'Ain en zone frontalière avec la Suisse à 17 kms de Genève. Mes passions me définissent : les relations humaines par l'écoute, la présence et l'amitié ; la méditation, l'imagination et le rêve pour la créativité ; la photographie et le cinéma pour ouvrir mon regard et bien sûr la lecture et l'écriture pour parfaire mon identité." 


Son livre


La Vie d'une femme heureuse

Découvrez le parcours de vie de l'auteure, de sa Bretagne natale à nos jours, fait de nombreux aléas et de combats menés vers la survivance, qu'elle écrit avec émotion et pudeur. La force de ce témoignage de cette résiliente heureuse ne vous laissera pas insensible, tant sa réalité est, à la fois, surprenante, poignante et inimaginable. Il vous amènera sûrement par résonance à une introspection enrichissante à la découverte de vous-même : "Il faut savoir s'écouter et écouter, s'ouvrir à soi-même et aux autres, faire le lien entre son corps, son esprit et le monde qui nous entoure". L'humour, les anecdotes et les attitudes positives parsèment ce récit, au-delà des épreuves, de cette éternelle optimiste.


Publishroom, 2017, 144 pages  -  Récit> Commander le livre




Son site Internet : https://valeriegnoni.wordpress.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire